Oléocéane
oméga3 citron

Soutien cardio-vasculaire et équilibre émotionnel
 
Huile de poisson riche en DHA et EPA au goût citronné léger et savoureux qui peut accompagner vos plats froids. Les enfants l'apprécient, vous vous étonnerez de ne pas sentir le goût du poisson. Bouteille de 250 ml. 

À partir de 250 mg ou 2,5 ml (1/2 cuillère à café) par jour, le DHA contribue à la normalisation et à la bonne santé de la fonction cérébrale et de la vue. (Constituant des photorécepteurs de la rétine)
• Combinés ensemble et à partir de 250 mg par jour, le DHA et l'EPA contribuent à la bonne santé de la fonction cardiaque. À partir d'une cuillère à soupe par jour, le DHA et l'EPA contribuent à normaliser la tension artérielle (à partir de 3 g d'EPA et DHA) et le taux de lipoprotéines sanguines (à partir de 2 g d'EPA et DHA).
• Dans les troubles de l’attention, et de la dépression, car un niveau bas de DHA est relié à un niveau bas de sérotonine dans le cerveau (déprime, irritabilité, mauvais sommeil, troubles bipolaires, la psychose maniaco-dépressive, schizophrénie et démence).
• Pour le stock maternel de DHA qui diminue en cours de grossesse au moment du développement du cerveau. Notons également que les enfants nourris au lait maternel contenant du DHA, ont un QI plus élevé et une meilleure acuité visuelle par rapport à ceux nourris aux biberons de laits maternisés dépourvus en DHA.
• Et sur le taux de PSA chez l’homme.
citrons
Utilisation

 

1 c. à café par jour

 

 

Composition 

2,5 ml (1/2 cu. à café)

Huile de poisson   2,3 g
Graisses   2,3 g
Acides gras saturés   0,6 g
Acides gras insaturés    1,4 g
Acides gras mono-insaturés  0,5 g
Acides gras polyinsaturés   0,9 g
Acides gras oméga3     < 690 mg
EPA        425 mg
DHA         275 mg

Présentation

Bouteille 250 ml