Natur-Holistic Sprl

Wallonie - Belgique

Gérant

Conseiller scientifique

Médecine Naturelle Holistique

Naturopathe -  Diplômé du CENA

Ecole Robert Masson

Contact : + 32 (0) 474 / 62 79 44

natur.holistic@gmail.com

© 2017 by Carma. Proudly created with Wix.com

 

Ce site n'est pas à caractère médical, les informations qui sont contenues sur ce site ne se substituent pas à une consultation chez le médecin,

L'apport nutritionnel des compléments alimentaires ne remplace pas une alimentation variée et équilibrée.

Natural Pure Nacre

Qualité Classe A

Le joyau de la mer au service de vos articulations, os & cartilages

Authentique poudre de nacre

« C’est le seul produit qui utilise la véritable nacre ». Il a fait l’objet de trente années de recherches par des chirurgiens français, les Drs Serge et Georges Camprasse. Leurs travaux ont démontré l’implication de la nacre dans tous les processus de cicatrisation et de régénération de tous les types de tissus durs, comme l’os, ou mous, comme le cartilage, les muscles, les muqueuses, les tendons et le derme. On a observé des reconstructions osseuses. Les propriétés de la nacre sont très certainement liées à sa structure et à sa composition très proches de celles de l’os humain.

Vegmarine vous propose le NATURAL PURE NACRE. 

La Nacre, utilisée par VEGMARINE, est extraite d’un mollusque nacrier géant, la Pinctada Maxima, qui vit dans l’océan Pacifique. Depuis 35 millions d’années, sa coquille contient tous les principes actifs intervenant dans tous les processus métaboliques qui président à l’édification, au fonctionnement et à la protection des organes, ainsi que sur les différents systèmes biologiques des mammifères, l’être humain y compris.

On sait que ce mollusque géant fabrique son squelette nacré comme celui du fœtus humain.

La Nacre a fait l’objet de 30 années de recherches par Dès 1988, deux chirurgiens français ont publié leurs travaux mettant en évidence l’action de la Nacre sur l’os, aboutissant en 1994 à la reconnaissance de leurs découvertes par l’Académie des Sciences de New York.

(Relevés d’observations cliniques au CHU Béclère et Côte de Nacre de Caen).

Composition de la poudre de Nacre :

La Nacre est un complexe organo-minéral aux propriétés exceptionnelles, dues à sa composition mais aussi à sa structure. Elle contient la quasi-totalité des protéines, des acides aminés, des minéraux et d’oligoéléments intervenant dans toutes les réactions biologiques du métabolisme cellulaire et nécessaires à l’homéostasie, c’est-à-dire au bon équilibre et au bon fonctionnement de l’organisme.

  • 17 acides aminés dont 7 essentiels (Analyse de l’Institut Pasteur de Lille) :

Ces acides aminés ont une multitude de fonctions : ils permettent la formation de nombreuses protéines (collagène, kératine, médiateurs chimiques, hormones, enzymes…) ; certains possèdent des propriétés anti-radicalaires ; d’autres ont une action plus spécifique sur les fibres musculaires et la synthèse des protéines du muscle squelettique.

  • De nombreuses protéines :

    • Protéines fibreuses comme les collagènes (la trame de l’os est elle-même constituée de collagène à 90%).

    • Des protéines de faible poids moléculaire apparentées aux facteurs de croissance ayant une action au niveau du système immunitaire, en particulier sur la maturation des lymphocytes.

    • Des glycoprotéines ou protéoglycanes : la décorine est impliquée dans la régénération des tissus osseux et cartilagineux ainsi que des tissus mous, comme les tendons, les ligaments et les muscles.

  • 13 minéraux et oligoéléments (Etude du CNRS de Saclay) :

    • dont 38.8% de Calcium naissant sous forme d’Aragonite marine ; celui-ci, fabriqué par une cellule animale, en l’occurrence, la Pinctada maxima, est directement et totalement assimilable, à contrario des autres Calcium commercialisés. De plus, le Calcium naissant ne consomme pas de Vitamine D pour être incorporé par le squelette et fixé dans la trame osseuse.

    • du Brome, du Cuivre, du Fer, du Sodium, du Manganèse, du Potassium, du Strontium…

Tous ces oligoéléments et minéraux interviennent dans de nombreux métabolismes, comme l’ostéoformation, la production des globules rouges, des hormones ou de certains  médiateurs chimiques, l’équilibre phosphocalcique…

  • Des glycosaminoglycanes : molécules majeures qui stimulent la synthèse de la matrice cartilagineuse.

  • Des caroténoïdes : précurseurs de la Vitamine A, aux propriétés anti-oxydantes

Propriétés :

Les propriétés majeures des nutriments présents dans la Nacre sont la régénération et la cicatrisation ostéo-articulaire et musculaire.

Elle est ostéoconductrice et ostéogénique.

Ses propriétés sont dues notamment à la présence de glycosaminoglycanes et de glycoprotéines (décorine) qui stimulent l’activité des chondroblastes et des ostéoblastes.

De plus, les acides aminés et les protéines, contenues dans la Nacre, sont essentiels à la nutrition, la contraction, l’endurance, le développement, la récupération, la réparation et la respiration cellulaire de la fibre musculaire.

Indications : 

Au vu de sa composition, NATURAL Pure Nacre conviendra aux personnes désireuses d’apporter à leur organisme des nutriments tels que le calcium, glycosaminoglycanes, protéines, protéoglycanes qui ont une activité reconnue sur les os, les articulations, le cartilage, les tendons, les ligaments et les muscles.

PRODUIT DE HAUTE QUALITE !!!

Le +

* Nacre de Pinctada Maxima de Classe A

Certifiée sans parasites et sans métaux lourds . Elevée dans des sites répondant aux standards des réserves marines protégées

* 100 % Naturel

* Gélule Végétale Bio

* Poudre Pure de Nacre (800mg par gélule)

* 1 gélule par jour suffit

* Sans conservateurs, ni additifs

* Fabriqué dans un laboratoire français
certifié iso 9001 et iso 22000

* Broyage et micronisation réalisés au sein du laboratoire

Magasin Bio

Bonjour

je reviens vers vous car j'ai eu des retours très positifs de clients

notamment une personne a qui son spécialiste du genou lui a dit que son cartilage avait repoussé ! elle est très satisfaite , elle a seulement du attendre 4 mois de prise avant de voir les effets mais elle a été persévérante

Bernard V.

Je suis atteints de la maladie de PAGET,je prends Natural pure nacre depuis deux mois,cela me fait beaucoup de bien,c'est formidable

Frédérique C

Bonjour, Docteur Camprasse,

Pure Nacre : un Bienfait pur : je revis !! je ne suis plus épuisée ! je n’ai plus mal aux muscles et aux tendons !! C’est VRAI ; je retrouve mes forces et ma vitalité disparues depuis 10 ans ; je peux faire des promenades de 3 ou 4 km !!! une resurrection !!
Cela ne s’est pas fait brusquement mais doucement , sans heurt , sans crispation ni coup de fouet : tout ce qu’il faut à mon caractère assez ou trop fougueux ; je vous remercie du fond du coeur.
J’avais une crainte : que le calcium favorise les calculs rénaux : mais NON ! alors que tous les calciums que j’ai déjà pris se cristallisaient en petits calculs rénaux !!!…et là c’est de la magie !!

Sincèrement
Frédérique C

Michel B.

Luxeuil-Les-Bains

Leucémique depuis 16 ans et souffrant de polyarthrite rhizomélique, j’avais perdu beaucoup de mobilité et d’autonomie….
J’ai constaté une nette amélioration au bout de 15 jours de prise de Pure Nacre.
Aujourd’hui, mes douleurs ont pratiquement disparu.
Mes analyses de sang sont bonnes et les facteurs d’inflammation sont redevenus normaux; je ne prends plus de corticoïdes,…
Ma vie a repris normalement.
Je conseille à toutes les personnes qui souffrent d’essayer ce produit naturel et tellement formidable.

Please reload

  Témoignages  

Utilisation

 

1 gélule par jour, le soir au coucher.

 Les bienfaits sont perceptibles à partir de 3 à 4 semaines ou plus selon les personnes.

Aucune Toxicité et Excellente tolérance.

* Déconseillé en cas d'insuffisance rénale, calculs rénaux, stents & valve cardiaque métallique. 

 

Composition 

 

Nacre issue de coquille d’huitre perlière géante ( Pinctada Maxima ), dosé à 800 mg par gélule, dont 38,8% de calcium naissant (des apports journaliers recommandés), gélule végétale Bio

Présentation 

Flacon de 30 gélules à 800 mg