Gel originel

Gel Originel.jpg
Utilisation

 

En après solaire, à la suite de la douche, enduire le corps en insistant sur les zones agressées. Pour les problèmes cutanés, après un nettoyage méticuleux de la zone à traiter, appliquer en couches épaisses jusqu’à saturation de la peau. Sur le cuir chevelu en massage, et en friction sur la chevelure. 

Les plus : En gel coiffant, protège et structure la tige capillaire, nourrit le cuir chevelu. Atténue les effets du froid et du vent.

 

Principaux actifs

 

 94% de mucilage frais d'aloé vera.

100% des ingrédients sont d’origine naturelle, 94% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Certification et label au verso du tube.

Présentation 

Tube 150 ml

Composé de 94% de mucilage** frais d’Aloé Vera biologique, élevé, récolté et pressé de manière artisanale en Espagne

Ultra concentré et très légèrement parfumé au monoï, le Gel Originel Naturaloé est composé de 94% de mucilage** frais d’Aloé Vera biologique. Concentration maximale quand il s’agit de pulpe réellement fraîche, cette concentration est la garantie de l’intégrité de ses formidables vertus : hydratantes*, astringentes, régénérantes…….

Souverain en après-soleil, le Gel Originel Naturaloé apaise, hydrate*, restructure, adoucit et régénère la peau agressée par trop d’exposition aux UV.

*Couches supérieures de l’épiderme

** Pulpe contenue à l’intérieur de la feuille